Explication de cette citation :
Cette citation utilise une métaphore pour comparer la langue propre à la Hongrie à un code informatique spécifique au monde de l'informatique. Elle souligne également la difficulté de comprendre cette langue étrangère, mais avec suffisamment d'immersion, on finit par la maîtriser.
Cette citation est tirée de l'essai humoristique "The Taming of the Screw" de Dave BARRY, publié en 1983.
A propos de l'auteur
Qui est Dave BARRY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Dave Barry est un auteur américain de renom, connu pour son sens de l'humour affûté et sa plume satirique. Né en 1947 à Armonk, dans l'État de New York, il commence sa carrière en tant que journaliste avant de se tourner vers l'écriture de livres comiques. Avec plus de 30 ouvrages à son actif, Dave Barry a su conquérir le coeur de millions de lecteurs à travers le monde. Dans cette page dédiée à son oeuvre, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses oeuvres les plus marquantes ainsi que ses citations les plus mémorables. Préparez-vous à rire aux éclats en découvrant l'univers hilarant de Dave Barry.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Dave BARRY
Cette citation de Dave BARRY : Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dave BARRY.
- L'informaticien moyen est un épatant spécimen de ceux qui célèbrent la nouvelle année en défragmentant leurs disques durs.
- Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d'ordinateur, ce qui pour moi signifie "des gens qui n'ont pas d'existence".
- Nous ne savons pas où la révolution virtuelle nous entraîne, seulement que là ou nous arriverons, nous n'aurons pas assez de RAM.
- Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger.
- On roule confortablement sur l'autoroute de la vie, protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l'air-bag conducteur de la routine.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dave BARRY (Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.).