Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue.
Explication de cette citation :
Cette citation de Dave BARRY souligne le fait que la plupart des jeux vidéo se limitent à des échanges sociaux violents, axés sur le combat et le tir, plutôt que sur des interactions positives et constructives entre les joueurs. Cela peut refléter une tendance dans la façon dont les jeux vidéo sont conçus et perçus, privilégiant l'action et la compétition plutôt que le développement de relations sociales saines.
Cette citation provient du livre "Dave Barry's Guide to Life (Not Necessarily Yours)" publié en 1990.
A propos de l'auteur
Qui est Dave BARRY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Dave Barry est un auteur américain de renom, connu pour son sens de l'humour affûté et sa plume satirique. Né en 1947 à Armonk, dans l'État de New York, il commence sa carrière en tant que journaliste avant de se tourner vers l'écriture de livres comiques. Avec plus de 30 ouvrages à son actif, Dave Barry a su conquérir le coeur de millions de lecteurs à travers le monde. Dans cette page dédiée à son oeuvre, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses oeuvres les plus marquantes ainsi que ses citations les plus mémorables. Préparez-vous à rire aux éclats en découvrant l'univers hilarant de Dave Barry.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Dave BARRY
Cette citation de Dave BARRY : Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dave BARRY.
- Les rédacteurs en chef des journaux actuels n'ont pas le temps de lire les journaux ; ils passent leurs journée en réunions avec d'autres rédacteurs à essayer de savoir quoi faire avec internet.
- La femme moyenne passe environ 5.000 heures par an à s'inquiéter de ses ongles ; en 40 ans je n'ai jamais entendu aucun homme s'extasier sur les ongles d'une femme.
- Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
- Avec le traitement de texte, vous allez vous apercevoir que, pour chaque minute passée à écrire des mots, vous passerez au moins dix minutes à choisir dans quelle police de caractères les habiller.
- La plupart de ceux qui travaillent dans les journaux n'ont pas les mêmes opinions que celles y étant exprimées. Certains d'entre nous ne savent même pas d'où elles viennent. Elles apparaissent juste mystérieusement, comme Batman.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dave BARRY (Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue.).