Ma devise est : exister, c'est insister !
Explication de cette citation :
Cette citation de Johnny Hallyday signifie qu'il faut persévérer et s'accrocher pour pouvoir exister, pour être reconnu et pour laisser une trace dans l'histoire. Cela montre le caractère combatif et déterminé de l'artiste, qui ne baisse jamais les bras et ne se décourage pas face aux obstacles. La devise peut également évoquer l'importance d'être présent et actif dans le présent, pour ne pas laisser la vie passer sans rien faire.
Cette citation est tirée du chanson "Allumer le feu" de Johnny Hallyday, sortie en 1998.
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : Ma devise est : exister, c'est insister !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- J'ai beaucoup écouté pour apprendre, j'ai beaucoup appris par la vie, mais pas par l'école.
- Quand je monte sur scène, je n'ai plus d'appréhension sur rien, j'ai confiance.
- La scène, les coulisses, c'est ma vie depuis que je suis enfant. À huit ans, je voyais passer des filles nues devant moi dans les cabarets, je trouvais ça normal.
- La retraite... quel mot terrifiant !
- J'ai fait un bon boulot avec moi-même, tout seul. Je me suis construit par rapport à mes rêves et je ne m'en suis pas trop mal sorti.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (Ma devise est : exister, c'est insister !).