Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.
Explication de cette citation :
Cette citation de Johnny Hallyday reflète son opinion sur la médiocrité et sa croyance que la gauche politique peut pousser vers cet état d'esprit. Hallyday était connu pour son engagement en faveur de la droite et sa critique envers la gauche en France. Il s'exprime ici sur le fait qu'il rejette toute forme d'insignifiance et de banalité et qu'il voit dans la gauche une influence négative sur ce point.
Cette citation provient d'une interview accordée en 2012 au magazine Marianne, où Hallyday discutait de son impression sur la politique française et son soutien à Nicolas Sarkozy.
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- Pendant des années, j'ai toujours désiré une vie de famille et je ne suis jamais arrivé à la construire. Quelque part, dans ma tête, j'étais complètement déstabilisé par le manque affectif.
- Pour moi, je ne conçois pas de finir ma vie sans faire le métier que je fais. Ma vie serait d'un ennui mortel.
- Si Laeticia et moi on se sépare un jour, ce ne sera pas moi qui la quitterai. Ou plutôt, je sais que je ne la quitterai jamais pour une autre. Et puis, si c'est elle qui me quitte, eh bien, je sais aussi que je ne me remarierai jamais.
- Ma devise est : exister, c'est insister !
- Je voulais faire Elvis, je voulais faire James Dean, et je suis devenu moi.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.).