Le vrai mystère de la religion : il y a des gens pour la pratiquer.

A propos de l'auteur


Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de José ARTUR que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Le vrai mystère de la religion : il y a des gens pour la pratiquer.).

Citations par auteurs


Citations Antonin ARTAUD

Antonin ARTAUD

Citations Coluche

Coluche

Citations Dieudonné

Dieudonné

Citations Euripide

Euripide

Citations Gérard DE NERVAL

Gérard DE NERVAL

Citations Henri de Régnier

Henri de Régnier

Citations Henry David THOREAU

Henry David THOREAU

Citations Jacques MAILHOT

Jacques MAILHOT

Citations Jacques PREVERT

Jacques PREVERT

Citations Laure d'Abrantès

Laure d'Abrantès

Citations Virgile

Virgile

Citations Voltaire

Voltaire