Explication de cette citation :
Cette citation de Marc Levy met en avant l'importance de la complicité et de la connexion profonde qui caractérisent une véritable amitié. Pour l'auteur, partager des délires est l'un des aspects les plus précieux et les plus centraux de cette relation, car cela implique un mélange de folie, de spontanéité et de plaisir partagé qui renforce les liens entre les amis.
Cette citation est extraite de son roman "La prochaine fois", publié en 2004.
A propos de l'auteur
Qui est Marc LEVY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Marc Levy, est un écrivain français né le 16 octobre 1961 à Boulogne-Billancourt en région parisienne et rendu célèbre dès son premier roman, "Et si c'était vrai".
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Marc LEVY
Cette citation de Marc LEVY : Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Marc LEVY.
- Il y a des journées où le temps passe si vite que l'on a peine à tout faire, et d'autres où l'on regarde sa montre sans cesse, à croire qu'elle s'est arrêtée.
- Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !
- On n'invite pas la mort, elle s'impose.
- Tout le monde a peur du quotidien, comme s'il s'agissait d'une fatalité qui développe l'ennui, l'habitude...
- Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Marc LEVY (Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? ).