Les femmes sont la seule chose qu'un milliardaire ne puisse s'offrir en levant seulement le petit doigt.
Explication de cette citation :
Cette citation met en lumière le fait que malgré sa richesse et sa capacité à tout obtenir, un milliardaire ne peut pas facilement acquérir l'amour et l'affection des femmes. Les relations humaines et les sentiments ne peuvent pas être achetés, ce qui rend les femmes précieuses et inaccessibles même pour les personnes les plus riches du monde.
Cette citation est tirée de l'oeuvre "La Folie des grandeurs" de Philippe Bouvard, dans laquelle le personnage du milliardaire tentait de conquérir une femme en utilisant l'argent.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe BOUVARD ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Philippe Bouvard, né le 6 décembre 1929 à Coulommiers, est un journaliste, écrivain et humoriste français. Il est surtout connu pour avoir animé l'émission culte "Les Grosses Têtes" sur RTL pendant plus de 37 ans. Mais Philippe Bouvard est également un auteur prolifique, avec plus de 70 ouvrages à son actif, mêlant humour, satire et chroniques sur le monde qui l'entoure. Dans cette page dédiée à son oeuvre, nous vous invitons à découvrir la vie et l'oeuvre de cet homme aux multiples talents, à travers sa biographie, ses citations marquantes et ses contributions dans le monde de la littérature et de l'humour. Bienvenue dans l'univers sarcastique et caustique de Philippe Bouvard où ses mots sont devenus cultes .
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe BOUVARD
Cette citation de Philippe BOUVARD : Les femmes sont la seule chose qu'un milliardaire ne puisse s'offrir en levant seulement le petit doigt
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe BOUVARD.
- Rien de tel que les faiblesses des grands hommes pour rassurer les petits.
- Seule l'inimitié qu'on manifeste aux uns donne son prix à l'amitié qu'on porte aux autres.
- Quand une femme du monde a les yeux vides, c'est que son regard est tourné vers l'intérieur.
- L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
- Le collectivisme est un système consistant à prendre l'argent des riches sans qu'il parvienne aux pauvres.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe BOUVARD (Les femmes sont la seule chose qu'un milliardaire ne puisse s'offrir en levant seulement le petit doigt. ).