Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

Cette citation de Fiodor DOSTOÏEVSKI : Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Fiodor DOSTOÏEVSKI.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Fiodor DOSTOÏEVSKI ainsi que les plus belles pensées attribuées à Fiodor DOSTOÏEVSKI.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Fiodor DOSTOÏEVSKI que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Fiodor DOSTOÏEVSKI (Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.).

Citations par auteurs


Citations Ambrose BIERCE

Ambrose BIERCE

Citations Angela Merkel

Angela Merkel

Citations Bertrand RUSSELL

Bertrand RUSSELL

Citations Blaise Pascal

Blaise Pascal

Citations Boris Cyrulnik

Boris Cyrulnik

Citations Chevalier de Méré

Chevalier de Méré

Citations Cléobule de Rhodes

Cléobule de Rhodes

Citations Elon Musk

Elon Musk

Citations Jean-Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier

Citations Lady GAGA

Lady GAGA

Citations Nicolas Hulot

Nicolas Hulot

Citations Pierre BAILLARGEON

Pierre BAILLARGEON