Heureux ceux qui meurent au berceau, ils n'ont connu que les baisers et les sourires d'une mère.

Cette citation de François René de Chateaubriand : Heureux ceux qui meurent au berceau, ils n'ont connu que les baisers et les sourires d'une mère. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de François René de Chateaubriand.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de François René de Chateaubriand ainsi que les plus belles pensées attribuées à François René de Chateaubriand.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de François René de Chateaubriand que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de François René de Chateaubriand (Heureux ceux qui meurent au berceau, ils n'ont connu que les baisers et les sourires d'une mère.).

Citations par auteurs

Citations Abbé PIERRE

Abbé PIERRE

Citations Averroès

Averroès

Citations Diane DE BEAUSACQ

Diane DE BEAUSACQ

Citations Ernest HEMINGWAY

Ernest HEMINGWAY

Citations Guillaume APOLLINAIRE

Guillaume APOLLINAIRE

Citations Jacques LACAN

Jacques LACAN

Citations Lao She

Lao She

Citations Laure d'Abrantès

Laure d'Abrantès

Citations Marc AUGÉ

Marc AUGÉ

Citations Marcel PROUST

Marcel PROUST

Citations Marie du Deffand

Marie du Deffand

Citations Patrick TIMSIT

Patrick TIMSIT