Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck exprime l'idée qu'il faut s'adapter aux circonstances pour ne pas provoquer de désagrément. Si les lentilles vous donnent des gaz, il vaut mieux porter des lunettes pour éviter cette situation. Cela montre également l'importance de trouver des solutions simples et pratiques pour résoudre un problème.
Cette citation est extraite de la série de bandes dessinées "Le Chat", créée par Philippe Geluck en 1983.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Plus j'aurai l'air con, et plus ce que je dirai aura l'air malin.
- Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.
- Moi par exemple je ne suis pas vénal pour deux sous, ce serait idiot, je ne le deviens qu'à partir de beaucoup plus.
- Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable.
- Je connais des sourds qui s'entendent très bien.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.).