Ici gît suis. Ici gît reste.
Explication de cette citation :
Cette citation de Roland Bacri est une réflexion sur le temps qui passe et la mortalité de l'être humain. Elle peut être interprétée comme une façon de rappeler que notre vie se résume à un court passage sur terre, et que nous disparaîtrons un jour, laissant derrière nous notre "reste".
Cette citation pourrait être tirée d'une de ses œuvres littéraires ou poétiques, mais aucune information n'a pu être trouvée à ce sujet.
A propos de l'auteur
Qui est Roland BACRI ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Roland BACRI est un artiste complet dont l'œuvre a su toucher et influencer de nombreuses générations. Sa sensibilité et sa vision singulière du monde se retrouvent à travers ses peintures, ses sculptures et ses écrits. Né en France en 1950, Bacri se tourne très tôt vers l'art en découvrant la peinture aux côtés de son père. Sa passion pour les formes et les couleurs le mène à étudier à l'École des Beaux-Arts de Paris puis à voyager à travers l'Europe, l'Afrique et l'Asie pour enrichir son art. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir l'homme derrière l'oeuvre, son parcours, ses inspirations, et les messages qu'il souhaite transmettre à travers ses créations. En plus de sa biographie, vous trouverez ici une sélection de ses œuvres les plus marquantes ainsi que les citations qui reflètent sa vision du monde et de l'art. Plongez-vous dans l'univers de Roland Bacri et laissez-vous emporter par la poésie et la profondeur de son travail.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Roland BACRI
Cette citation de Roland BACRI : Ici gît suis. Ici gît reste
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Roland BACRI.
- Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.
- Le tabac, c'est mauvais pour l'état général mais, pour l'Etat en particulier, excellent pour le coffre.
- Avant de me dire que né dans la poussière je redeviendrais poussière, ils devraient d'abord balayer devant leur porte !
- Je suis objecteur de science-con.
- Quand je vois tous ces couples fidèles je me dis que tout le monde peut se tromper.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Roland BACRI (Ici gît suis. Ici gît reste.).