Pour moi, les femmes sont comme les éléphants : des êtres superbes mais je n'en voudrais pas chez moi.

Explication de cette citation :


Dans cette citation, WC Fields compare les femmes aux éléphants en les qualifiant toutes deux de magnifiques créatures. Cependant, il ajoute qu'il n'en voudrait pas chez lui, suggérant ainsi qu'il préfère les admirer de loin plutôt que de les avoir comme compagnie dans sa vie quotidienne.

Cette citation reflète probablement le point de vue sexiste et misogyne de l'acteur et comédien américain, qui était connu pour ses remarques controversées sur les femmes. Elle n'est tirée d'aucune œuvre ou contexte spécifique, mais plutôt d'une compilation de ses différentes déclarations et répliques.

A propos de l'auteur


Qui est WC Fields ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. WC Fields, de son vrai nom William Claude Dukenfield, est un acteur, scénariste et humoriste américain qui a marqué l'histoire du cinéma avec ses performances comiques inoubliables. Né en 1880, cet artiste à la personnalité excentrique a dédié sa vie à faire rire son public à travers ses films et ses spectacles. Dans cette page, vous découvrirez la biographie de WC Fields, son parcours artistique et toutes les citations emblématiques qui ont fait de lui un véritable génie de l'humour. Plongez dans l'univers loufoque et drôle de WC Fields et laissez-vous emporter par son talent hors du commun. Oubliez tous vos soucis et préparez-vous à rire aux éclats en découvrant l'oeuvre de ce comédien hors du commun.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :


Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de WC Fields que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :


Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de WC Fields (Pour moi, les femmes sont comme les éléphants : des êtres superbes mais je n'en voudrais pas chez moi.).

Citations par auteurs


Citations Félix Lope De Vega

Félix Lope De Vega

Citations Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder

Citations Hermann HESSE

Hermann HESSE

Citations Jean Baudrillard

Jean Baudrillard

Citations Jean Cazeneuve

Jean Cazeneuve

Citations Jean GIONO

Jean GIONO

Citations Kofi ANNAN

Kofi ANNAN

Citations Kurt COBAIN

Kurt COBAIN

Citations Kylian Mbappé

Kylian Mbappé

Citations Michel HOUELLEBECQ

Michel HOUELLEBECQ

Citations Paul-Jean Toulet

Paul-Jean Toulet

Citations René Fallet

René Fallet