Pour moi, les femmes sont comme les éléphants : des êtres superbes mais je n'en voudrais pas chez moi.
Explication de cette citation :
Dans cette citation, WC Fields compare les femmes aux éléphants en les qualifiant toutes deux de magnifiques créatures. Cependant, il ajoute qu'il n'en voudrait pas chez lui, suggérant ainsi qu'il préfère les admirer de loin plutôt que de les avoir comme compagnie dans sa vie quotidienne.
Cette citation reflète probablement le point de vue sexiste et misogyne de l'acteur et comédien américain, qui était connu pour ses remarques controversées sur les femmes. Elle n'est tirée d'aucune œuvre ou contexte spécifique, mais plutôt d'une compilation de ses différentes déclarations et répliques.
A propos de l'auteur
Qui est WC Fields ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. WC Fields, de son vrai nom William Claude Dukenfield, est un acteur, scénariste et humoriste américain qui a marqué l'histoire du cinéma avec ses performances comiques inoubliables. Né en 1880, cet artiste à la personnalité excentrique a dédié sa vie à faire rire son public à travers ses films et ses spectacles. Dans cette page, vous découvrirez la biographie de WC Fields, son parcours artistique et toutes les citations emblématiques qui ont fait de lui un véritable génie de l'humour. Plongez dans l'univers loufoque et drôle de WC Fields et laissez-vous emporter par son talent hors du commun. Oubliez tous vos soucis et préparez-vous à rire aux éclats en découvrant l'oeuvre de ce comédien hors du commun.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de WC Fields
Cette citation de WC Fields : Pour moi, les femmes sont comme les éléphants : des êtres superbes mais je n'en voudrais pas chez moi
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de WC Fields.
- Mon meilleur ami est mort d'avoir bu de l'eau. C'est un cas patent de noyade interne.
- Un homme se doit de croire en quelque chose... Moi, je crois que je vais boire un autre verre !
- Un homme qui déteste les chiens et qui aime le whisky ne peut pas être tout a fait mauvais.
- Les résolutions prises lors des campagnes électorales ne sont rien d'autre que l'agrandissement de celles que l'on prend au Nouvel An.
- N'essayez jamais d'impressionner une femme ! Parce que si vous le faites, elle s'attendra à ce que vous mainteniez le rythme tout le restant de votre vie. Et le rythme, mes amis, c'est la dévastation.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de WC Fields (Pour moi, les femmes sont comme les éléphants : des êtres superbes mais je n'en voudrais pas chez moi.).