Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.
Explication de cette citation :
Dans cette citation, l'auteur Albert Brie suggère que lorsqu'on exprime une opinion, il est logique de ne plus la retenir car elle a déjà été transmise. Il met ainsi en avant l'idée que l'action de donner son opinion entraîne une forme de perte d'influence sur celle-ci.
Cette citation provient du recueil de textes "L'Inventaire" publié en 1962 par Albert Brie, philosophe et écrivain français.
A propos de l'auteur
Qui est Albert BRIE ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Albert Brie est un artiste incontournable du 20ème siècle, reconnu pour ses peintures étonnantes et son talent inné pour la création. Né en France en 1928, il se passionne très tôt pour les arts et décide de suivre des études en arts plastiques. Tout au long de sa carrière, il a créé une multitude d'oeuvres qui sont devenues des icônes de l'art moderne. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir la vie et l'oeuvre de cet artiste à travers sa biographie, ses oeuvres marquantes et ses citations inspirantes. Vous serez sans aucun doute fascinés par l'univers artistique unique et puissant de Albert Brie. Soyez prêts à plonger dans un monde magique et vibrant de couleurs et de formes, en compagnie de l'un des plus grands peintres de notre époque.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Albert BRIE
Cette citation de Albert BRIE : Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Albert BRIE.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Albert BRIE (Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.).