Le cerveau c'est comme ces toilettes publiques, souvent pris d'assaut par des gens qui n'ont rien à faire là.
Explication de cette citation :
Cette citation humoristique de l'humoriste français Arnaud Tsamere compare le cerveau à des toilettes publiques, soulignant le fait qu'il est souvent encombré par des pensées et des soucis qui n'ont rien à y faire. Ce parallèle met en lumière la complexité et la surcharge de notre cerveau, qui peut rapidement être saturé par des informations inutiles.
Cette citation est tirée de l'un de ses spectacles, où il aborde avec humour des sujets variés tels que la psychologie et la vie quotidienne.
A propos de l'auteur
Qui est Arnaud Tsamere ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Arnaud Tsamere, un nom qui résonne au sein du monde de l'humour français depuis plusieurs années. Cet humoriste, comédien et chroniqueur qui se démarque par son style fougueux et décalé, captive le public par son univers hilarant et ses jeux de mots déjantés. Mais qui est réellement Arnaud Tsamere ? Quelles ont été ses inspirations et sa carrière jusqu'à présent ? Dans cette page dédiée à son œuvre, nous plongerons dans la vie et le parcours de cet artiste incontournable, en explorant ses citations marquantes et les moments forts de sa carrière.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Arnaud Tsamere
Cette citation de Arnaud Tsamere : Le cerveau c'est comme ces toilettes publiques, souvent pris d'assaut par des gens qui n'ont rien à faire là
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Arnaud Tsamere.
- On peut dire que je suis un véritable marathonien, j'ai déjà couru le marathon de la Villette 3 fois.
- Avant je voulais ressembler à James Bond, maintenant je me contente de ressembler à un des cascadeurs de James Bond.
- Trouver l'inspiration c'est comme tirer une feuille du calendrier de l'avent, il faut tomber sur la bonne case.
- Si un jour je suis invité à "Danse avec les stars", je viens déguisé en Tonya Harding.
- Si seulement les miroirs pouvaient parler, on pourrait leur expliquer qu'ils nous rendent plus beaux que nous ne sommes.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Arnaud Tsamere (Le cerveau c'est comme ces toilettes publiques, souvent pris d'assaut par des gens qui n'ont rien à faire là.).