J'envoie les sentiments dans la gueule des gens, dans leur cerveau, dans leur corps.
Explication de cette citation :
Cette citation de Johnny Hallyday reflète sa façon de transmettre ses émotions à travers sa musique et sa voix puissante. Il exprime l'idée de toucher les gens au plus profond d'eux-mêmes, en envoyant ses sentiments dans toutes les parties de leur être. Cela témoigne de sa volonté de connecter avec son public et de lui faire ressentir ses émotions à travers son art.
Cette citation a été prononcée lors d'une interview pour l'émission "Vivement Dimanche" en 2009, où Johnny Hallyday était invité pour parler de son nouvel album, "Tour 66 : Stade de France".
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : J'envoie les sentiments dans la gueule des gens, dans leur cerveau, dans leur corps
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- Je ne m'avoue jamais vaincu. J'ai lutté, beaucoup, contre moi-même aussi, pour m'en sortir.
- Le problème, c'est que, à force de faire des villes différentes tous les jours, je finis par oublier leurs noms
- Je ne suis en fait qu'un vieux cow-boy fatigué de son cheval et du désert.
- Je ne suis jamais seul, à moins que je lis.
- La maladie c'est dans la tête, moi je suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux, on est heureux de vivre, on est toujours là
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (J'envoie les sentiments dans la gueule des gens, dans leur cerveau, dans leur corps.).