Le problème, c'est que, à force de faire des villes différentes tous les jours, je finis par oublier leurs noms
Explication de cette citation :
Johnny Hallyday, célèbre chanteur français, exprime ici le sentiment de perte d'identité et de repère causé par sa vie de tournée. Le rythme effréné de ses concerts et les changements constants de lieu l'ont amené à oublier les noms des villes qu'il visite, symbolisant ainsi son état de nomadisme et de déconnexion avec la réalité qui l'entoure.
Cette citation reflète la vie trépidante d'un artiste en tournée, où les repères géographiques deviennent flous et où il est parfois difficile de distinguer les différentes étapes du voyage.
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : Le problème, c'est que, à force de faire des villes différentes tous les jours, je finis par oublier leurs noms
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- La maladie c'est dans la tête, moi je suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux, on est heureux de vivre, on est toujours là
- C'est Jésus-Christ, le premier héros de ma jeunesse. Il arrivait à attirer les foules !
- Je me régale de voir grandir mes petites, je me réjouis de voir ma grande fille Laura aller mieux, de constater que mon fils David fait des choses qui l'intéresse et qu'il soit bien dans sa peau.
- J'ai longtemps transformé le bonheur en enfer.
- Je ne m'avoue jamais vaincu. J'ai lutté, beaucoup, contre moi-même aussi, pour m'en sortir.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (Le problème, c'est que, à force de faire des villes différentes tous les jours, je finis par oublier leurs noms).