Sous l'avalanche ininterrompue d'informations insignifiantes, plus personne ne sait où puiser les informations intéressantes.
Explication de cette citation :
Cette citation de Bernard Werber met en lumière le phénomène de saturation d'informations dans notre société moderne. Avec un flux constant d'informations insipides, il devient de plus en plus difficile de trouver des informations pertinentes et intéressantes. Cela peut mener à une perte de repères et à une difficulté à discerner l'important du futile.
Cette citation est tirée du roman "Le papillon des étoiles" publié en 2006.
A propos de l'auteur
Qui est Bernard Werber ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bernard Werber est un écrivain français né en 1961 à Toulouse, mondialement connu pour ses oeuvres de science-fiction et de philosophie. Depuis son premier roman publié en 1991, il n'a cessé de captiver ses lecteurs avec son style unique et ses récits originaux mettant en scène des univers parallèles et des réflexions sur l'humanité. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la vie et l'oeuvre de cet auteur talentueux à travers sa biographie, ses publications ainsi que ses citations les plus marquantes. Plongez dans l'univers fascinant de Bernard Werber et laissez-vous guider par sa plume intelligente et visionnaire.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Bernard Werber
Cette citation de Bernard Werber : Sous l'avalanche ininterrompue d'informations insignifiantes, plus personne ne sait où puiser les informations intéressantes
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Bernard Werber.
- Aujourd'hui, la censure a changé de visage. ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance.
- On ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir.
- Pour l'instant le monde humain appartient à ceux qui se demandent "pourquoi". mais l'avenir appartient forcément à ceux qui se demandent "comment".
- Regarde où l'ennemi t'attaque : c'est souvent son propre point faible.
- Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Bernard Werber (Sous l'avalanche ininterrompue d'informations insignifiantes, plus personne ne sait où puiser les informations intéressantes. ).