Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal.
Explication de cette citation :
Cette citation de Bernard Werber met en avant l'importance et la complexité de l'amitié. Elle suggère que seuls nos véritables amis connaissent nos faiblesses et nos points sensibles, et sont donc capables de nous blesser profondément. Cela montre à quel point nos amis proches ont un pouvoir sur nous et peuvent nous affecter par leurs mots ou leurs actions.
Cette citation est tirée de l'œuvre de Bernard Werber "Les Fourmis".
A propos de l'auteur
Qui est Bernard Werber ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bernard Werber est un écrivain français né en 1961 à Toulouse, mondialement connu pour ses oeuvres de science-fiction et de philosophie. Depuis son premier roman publié en 1991, il n'a cessé de captiver ses lecteurs avec son style unique et ses récits originaux mettant en scène des univers parallèles et des réflexions sur l'humanité. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la vie et l'oeuvre de cet auteur talentueux à travers sa biographie, ses publications ainsi que ses citations les plus marquantes. Plongez dans l'univers fascinant de Bernard Werber et laissez-vous guider par sa plume intelligente et visionnaire.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Bernard Werber
Cette citation de Bernard Werber : Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Bernard Werber.
- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. ce qui est intéressant, c'est de se poser de plus en plus de questions.
- A force de mettre en avant les acteurs, la forme prend plus d'importance que le fond, le paraître prend le pas sur l'être.
- Pour connaître la valeur d'une minute, interroge l'homme pressé qui vient de rater son autobus. pour connaître la valeur d'un millième de seconde, interroge le médaillé d'argent d'une finale olympique.
- Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. mais essayons quand même...
- On peut "ne plus être" et "penser encore."
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Bernard Werber (Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. ).