Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
Explication de cette citation :
Cette citation de Coluche véhicule une idée humoristique selon laquelle l'alcool serait une sorte de "passeport" pour les femmes moches afin qu'elles puissent avoir des relations sexuelles malgré leur apparence peu attirante. Elle met en avant le cliché selon lequel l'alcool serait un moyen pour les personnes de se libérer de leurs inhibitions et de leurs préjugés, même les plus superficiels.
Cette citation, tirée des spectacles comiques de Coluche, reflète son humour satirique et provocateur.
A propos de l'auteur
Qui est Coluche ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Coluche, de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci est né le 28 octobre 1944 à Paris d'un père d'origine italienne et d'une mère française. C'est un humoriste et comédien français engagé.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Coluche
Cette citation de Coluche : Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Coluche.
- J'ai toujours pensé qu'il fallait être gros pour réussir ! En France, seuls les gros sont marrants.
- Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ !
- Dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir.
- Quand on fait un bide, tout le monde sait pourquoi, quand on fait un succès, personne ne sait pourquoi.
- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Coluche (Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.).