Je hais les mauvaises critiques, surtout si elles sont fondées.
Explication de cette citation :
Cette citation de Frédéric Dard met en évidence la blessure que peuvent provoquer les critiques négatives, en particulier lorsqu'elles sont justifiées. Elle témoigne de la sensibilité de l'auteur face au jugement des autres, tout en soulignant l'importance de la remise en question et du travail sur soi. La citation est extraite de son livre "Les Garçons de passe".
A propos de l'auteur
Qui est Frédéric DARD ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Célébré pour San Antonio, Frédéric Dard (Frédéric Charles Antoine Dard) est un grand écrivain français, avec une plume en or. Né en 1921 à Bourgoin-Jallieu (France) et décédé d’une crise cardiaque en 2000, il a fait l’un de ses plus grands succès avec l’incontournable ouvrage « les aventures du commissaire San Antonio ».
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Frédéric DARD
Cette citation de Frédéric DARD : Je hais les mauvaises critiques, surtout si elles sont fondées
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Frédéric DARD.
- Etre riche, c'est posséder trop.
- Je hais les mauvaises critiques, surtout si elles sont fondées.
- La légion d'honneur ? a partir d'un certain âge, il faut disposer d'un sacré piston pour ne pas l'avoir.
- Les femmes franches sont celles qui mentent intelligemment.
- Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Frédéric DARD (Je hais les mauvaises critiques, surtout si elles sont fondées. ).