L'amour, c'était agréable pour l'homme tant que les femmes ne savaient pas que c'était agréable.

Cette citation de Georges WOLINSKI : L'amour, c'était agréable pour l'homme tant que les femmes ne savaient pas que c'était agréable. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Georges WOLINSKI.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Georges WOLINSKI ainsi que les plus belles pensées attribuées à Georges WOLINSKI.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Georges WOLINSKI que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Georges WOLINSKI (L'amour, c'était agréable pour l'homme tant que les femmes ne savaient pas que c'était agréable.).

Citations par auteurs

Citations Abbé PIERRE

Abbé PIERRE

Citations Albert CAMUS

Albert CAMUS

Citations Christian BOBIN

Christian BOBIN

Citations Dave BARRY

Dave BARRY

Citations Georges BATAILLE

Georges BATAILLE

Citations Groucho MARX

Groucho MARX

Citations Mohammed Ali

Mohammed Ali

Citations René Fallet

René Fallet

Citations Salvador DALI

Salvador DALI

Citations Sophocle

Sophocle

Citations Stephen Hawking

Stephen Hawking

Citations William Graham Sumner

William Graham Sumner