Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jean-Claude Van Damme met en avant la dualité et les contrastes présents dans les cacahuètes, qui peuvent être à la fois salées et douces, fortes et tendres. Selon lui, c'est également une métaphore de la complexité et de la beauté de la femme. Les cacahuètes représentent également le mouvement perpétuel qui peut être atteint facilement par l'homme grâce à leur portée.
Cette citation provient d'une interview de l'acteur pour le magazine américain "Time" en 1994.
A propos de l'auteur
Qui est Jean-claude VAN DAMME ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur cette page dédiée au célèbre acteur, réalisateur et producteur Jean-Claude VAN DAMME. Surnommé "The Muscles from Brussels", ce belge aux talents multiples a marqué l'univers du cinéma d'action avec ses prouesses physiques et son charisme à l'écran. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la biographie de cet artiste accompli ainsi que ses plus grands films et citations emblématiques. Découvrez également les moments forts de sa carrière et les messages qu'il véhicule à travers ses performances. De "Bloodsport" à "Timecop", en passant par "JCVD", plongez dans l'univers captivant de Jean-Claude VAN DAMME et laissez-vous emporter par ses coups de poing et sa philosophie de vie.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jean-claude VAN DAMME
Cette citation de Jean-claude VAN DAMME : Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jean-claude VAN DAMME.
- Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
- La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres.
- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.
- Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.
- Le talent, ça se travaille, mais ça ne se perd pas.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jean-claude VAN DAMME (Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.).