Les enfants sont imprévisibles, ils vieillissent et puis ils meurent.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jean-Marie Gourio met en évidence la fragilité de l'existence humaine et la tristesse de voir les enfants grandir et disparaître ensuite. Elle montre également que le cours de la vie est souvent imprévisible et que la mort peut survenir à n'importe quel moment, même chez les plus jeunes.
Cette citation semble être issue de la réflexion de l'auteur sur la vie et la mort, peut-être tirée d'une de ses œuvres littéraires.
A propos de l'auteur
Qui est Jean-Marie Gourio ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Jean-Marie Gourio est un écrivain et humoriste français, né en 1956 à Paris. Ses œuvres, alliant humour et ironie, sont souvent considérées comme des critiques satiriques de notre société. Au fil des années, il a écrit de nombreux ouvrages, qui sont devenus des références dans le monde de la littérature humoristique. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir la vie et l’œuvre de cet artiste à travers une biographie détaillée, ses citations les plus célèbres ainsi que les éléments marquants de sa carrière. Plongez dans l'univers sarcastique et savoureux de Jean-Marie Gourio, et laissez-vous séduire par son style unique et ses réflexions percutantes. Bienvenue sur la page dédiée à Jean-Marie Gourio, un auteur à l'humour mordant et à la plume acérée.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jean-Marie Gourio
Cette citation de Jean-Marie Gourio : Les enfants sont imprévisibles, ils vieillissent et puis ils meurent
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jean-Marie Gourio.
- Les virgules, les points, les points-virgules, j'y comprends rien mais je m'en fous, à la télé y a pas de virgules !
- On a beaucoup moins de voisins dans une ville que dans un village.
- Les livres finissent par faire partie de ceux qui les possèdent.
- Le plus grand danger des autoroutes de l'information, une fois de plus, ça sera pour les hérissons de l'information...
- Le pire écart de salaire, c'est un mois entre deux paies.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jean-Marie Gourio (Les enfants sont imprévisibles, ils vieillissent et puis ils meurent.).