Explication de cette citation :
Cette citation de José Artur met en évidence l'attrait d'une maison de campagne qui permet de se sentir "chez soi" et de retrouver un sentiment de confort et de familiarité, même en rentrant le lundi après un week-end passé loin de son lieu de résidence habituel. Cette idée met en avant l'importance de la nature et de l'environnement proche dans le bien-être et le sentiment de chez-soi.
Cette citation est extraite du livre "Azimut. Trente ans de radio" publié en 1986.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : Une maison de campagne, c'est aller chercher très près le plaisir de rentrer chez soi le lundi
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- C'est pas parce qu'on a un trou de balle qu'on mérite la médaille militaire.
- Le vrai mystère de la religion : il y a des gens pour la pratiquer.
- Une maison de campagne, c'est aller chercher très près le plaisir de rentrer chez soi le lundi.
- Passé 40 ans, une femme qui ne rend pas son salut à un homme ne peut être que myope, frigide ou lesbienne.
- Couper le téléphone chez soi, de temps en temps, est une jouissance comparable à celle de la ballerine qui enlève ses chaussons et son tutu.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Une maison de campagne, c'est aller chercher très près le plaisir de rentrer chez soi le lundi.).