J'aime bien l'insolence, si c'est moi qui la manie.
Explication de cette citation :
Cette citation de José Artur exprime sa préférence pour l'insolence lorsqu'elle est utilisée avec finesse et subtilité. En tant qu'homme connu pour son esprit caustique et son humour acerbe, il apprécie particulièrement le fait de pouvoir avoir le contrôle sur cette insolence et de l'utiliser à sa guise.
Cette citation met en avant un certain goût pour la provocation et la liberté de ton, tout en soulignant l'importance de la maîtrise dans son utilisation. Cette citation est tirée de l'oeuvre "Cassez-vous !", un recueil de discours et de dialogues de José Artur, publié en 2006.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : J'aime bien l'insolence, si c'est moi qui la manie
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Passé 40 ans, une femme qui ne rend pas son salut à un homme ne peut être que myope, frigide ou lesbienne.
- On devrait pouvoir se faire interdire de mariage, comme on le fait pour le jeu.
- Si coucher avec une jeune fille de quinze ans est un détournement de mineure, coucher avec une femme de plus de soixante-dix ans est une violation de sépulture.
- Chez les gens modestes, le tout est de savoir s'ils cassent les verres plus vite qu'ils n'achètent la moutarde.
- Un ami de vingt ans tombe parfois mal, les seins... toujours.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (J'aime bien l'insolence, si c'est moi qui la manie.).