Enfant : fruit qu'on fit.
Explication de cette citation :
Cette citation de Léo Campion, "Enfant : fruit qu'on fit", peut être interprétée comme une métaphore de la relation entre les parents et leurs enfants, les enfants étant le résultat de leur amour et de leurs efforts. Cela peut également suggérer que les enfants sont façonnés et influencés par leurs parents pour devenir qui ils sont.
Cette citation est tirée du livre "Dico Campion" de Léo Campion, recueil de jeux de mots, de phrases et d'expressions humoristiques.
A propos de l'auteur
Qui est Léo Campion ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Léo Campion, de son vrai nom Léon Joseph Campion, est un auteur et poète français né en 1905. Figure emblématique de la bohème parisienne, il est connu pour ses textes engagés et son humour décapant. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir l'homme ainsi que son œuvre à travers sa biographie, ses écrits marquants et ses citations qui ont su toucher et faire rire le public. Plongez-vous dans l'univers de cet artiste à la plume aiguisée et laissez-vous charmer par son talent et sa vision du monde. Devenez incollable sur Léo Campion grâce à cette page qui lui est entièrement dédiée.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Léo Campion
Cette citation de Léo Campion : Enfant : fruit qu'on fit
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Léo Campion.
- Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
- Si on gagne toujours à être un galant homme, on gagne davantage à être une femme galante.
- L'âge des femmes se calcule en ajoutant l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie et en divisant par deux.
- Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain ; sinon on serait un jour en avance.
- L'étranger, c'est votre miroir qui le renvoie.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Léo Campion (Enfant : fruit qu'on fit.).