Pendant qu'on crie si fort
Pour cacher nos faiblesses
On oublie nos trésors
On ménage nos caresses.
Explication de cette citation :
Cette citation de Michel Berger, tirée d'une de ses chansons, met en lumière le fait que souvent, dans notre quête de paraître fort et de cacher nos vulnérabilités, nous oublions de prendre soin de nos relations et de nos émotions les plus précieuses. Cette prise de conscience nous invite à être plus authentiques et à ne pas négliger les moments de tendresse et de complicité avec nos proches.
A propos de l'auteur
Qui est Michel BERGER ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Michel Berger est un artiste incontournable de la scène musicale française. Compositeur, interprète et parolier, il a marqué plusieurs générations avec ses mélodies intemporelles et ses textes poétiques. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir l'homme derrière l'artiste en parcourant sa biographie, ses inspirations, mais également de plonger dans son œuvre grâce à une sélection de ses plus belles citations. De "La groupie du pianiste" à "Quelques mots d'amour", en passant par "Seras-tu là" ou encore "Les uns contre les autres", Michel Berger a su toucher le cœur de nombreux fans à travers ses chansons aux messages profonds et universels. Plongez dans l'univers de cet artiste talentueux et laissez-vous emporter par sa musique qui continue de résonner aujourd'hui.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel BERGER
Cette citation de Michel BERGER : Pendant qu'on crie si fort
Pour cacher nos faiblesses
On oublie nos trésors
On ménage nos caresses
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel BERGER.
- Y'a tant de vagues, et tant d'idées Qu'on arrive plus à décider Le faux du vrai Et qui aimer ou condamner.
- L'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre.
- Et pour quelles raisons étranges Les gens qui pensent autrement, Ça nous dérange ?
- Moins de haine, moins de guerre Moins de larmes et moins de sang Moins d'espoir d'être puissant Moins de pouvoir et moins d'argent Et plus de sentiments.
- Et pour quelles raisons étranges, Les gens qui tiennent à leurs rêves, Ça nous dérange.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel BERGER (Pendant qu'on crie si fort Pour cacher nos faiblesses On oublie nos trésors On ménage nos caresses.).