Il vaut mieux ne pas faire le voyage que s'arrêter en chemin.
Explication de cette citation :
Cette citation reflète l'idée que dans la vie, il est préférable d'aller jusqu'au bout de ses projets et de ses aspirations plutôt que de les abandonner en cours de route. Selon Michel POLAC, il vaut mieux ne pas commencer du tout une entreprise plutôt que de la laisser inachevée.
Cette citation pourrait être tirée de ses nombreuses interventions et chroniques littéraires et culturelles dans les médias français, où Michel POLAC encourageait les artistes et les créateurs à toujours aller jusqu'au bout de leurs idées et de leurs rêves.
A propos de l'auteur
Qui est Michel POLAC ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Michel POLAC : un incontournable du monde de la culture Figure emblématique de la télévision et de la littérature française, Michel POLAC a marqué de son empreinte l'univers de la culture pendant plusieurs décennies. Né en 1930 à Paris, il a été journaliste, écrivain, homme de radio et de télévision. Son parcours riche et atypique a fait de lui une personnalité incontournable, tant pour ses œuvres que pour son engagement en faveur de la liberté d'expression. À travers cette page, nous vous proposons de découvrir sa biographie ainsi que les différentes facettes de son œuvre, parsemées de ses citations marquantes. Plongez dans l'univers passionnant de ce grand homme de la culture française.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel POLAC
Cette citation de Michel POLAC : Il vaut mieux ne pas faire le voyage que s'arrêter en chemin
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel POLAC.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel POLAC (Il vaut mieux ne pas faire le voyage que s'arrêter en chemin. ).