J'écris des chansons avec mes tripes, et je les chante avec mon cœur.
Explication de cette citation :
Cette citation de Michel Polnareff reflète sa façon d'écrire et de chanter ses chansons. Il exprime ici le fait qu'il met toute son émotion et son âme dans l'écriture de ses textes, et qu'il les interprète ensuite avec son cœur, en y mettant toutes ses sensations et ses sentiments. Cela montre à quel point la musique et la création artistique sont pour lui un moyen d'expression intense et authentique de ses émotions.
Cette citation peut être tirée de différentes interviews ou de ses propres chansons, telles que "L'homme qui pleurait des larmes de verre" ou "Je suis un homme".
A propos de l'auteur
Qui est Michel Polnareff ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Michel Polnareff est un artiste incontournable de la scène musicale française. Depuis ses débuts dans les années 60 jusqu'à aujourd'hui, il a su conquérir le cœur du public grâce à son talent unique et sa personnalité flamboyante. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir la vie et l'œuvre de cet artiste hors norme à travers sa biographie, ses plus grandes citations et ses chansons qui ont marqué les générations. De La poupée qui fait non à L'amour avec toi , plongez dans l'univers envoûtant de Michel Polnareff.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel Polnareff
Cette citation de Michel Polnareff : J'écris des chansons avec mes tripes, et je les chante avec mon cœur
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel Polnareff.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel Polnareff (J'écris des chansons avec mes tripes, et je les chante avec mon cœur.).