Explication de cette citation :
La citation de Michel Polnareff souligne que malgré les efforts que l'on peut faire pour plaire à tout le monde, il est impossible de satisfaire tout le monde. Pourtant, même en étant décrié par certains, l'auteur a réussi à marquer les esprits et à avoir une carrière musicale réussie.
Cette citation provient de son autobiographie "L'Homme qui pleurait des larmes de verre" publiée en 2015.
A propos de l'auteur
Qui est Michel Polnareff ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Michel Polnareff est un artiste incontournable de la scène musicale française. Depuis ses débuts dans les années 60 jusqu'à aujourd'hui, il a su conquérir le cœur du public grâce à son talent unique et sa personnalité flamboyante. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir la vie et l'œuvre de cet artiste hors norme à travers sa biographie, ses plus grandes citations et ses chansons qui ont marqué les générations. De La poupée qui fait non à L'amour avec toi , plongez dans l'univers envoûtant de Michel Polnareff.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel Polnareff
Cette citation de Michel Polnareff : La vérité, c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais moi, j'ai quand même réussi à déplaire à une bonne partie des gens
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel Polnareff.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel Polnareff (La vérité, c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais moi, j'ai quand même réussi à déplaire à une bonne partie des gens.).