Explication de cette citation :
Cette citation de Michel Polnareff reflète son expérience personnelle avec la célébrité et le succès dans l'industrie musicale. Il suggère que le succès peut être dangereux et même nuisible pour la santé, car il peut être difficile de s'en défaire une fois qu'on y a goûté. Cela peut également être interprété comme une critique du monde du showbiz, où le pouvoir et la célébrité peuvent avoir de graves conséquences sur la vie des artistes.
Cette citation est tirée d'une interview donnée par Michel Polnareff en 1995 pour le magazine Paris Match.
A propos de l'auteur
Qui est Michel Polnareff ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Michel Polnareff est un artiste incontournable de la scène musicale française. Depuis ses débuts dans les années 60 jusqu'à aujourd'hui, il a su conquérir le cœur du public grâce à son talent unique et sa personnalité flamboyante. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir la vie et l'œuvre de cet artiste hors norme à travers sa biographie, ses plus grandes citations et ses chansons qui ont marqué les générations. De La poupée qui fait non à L'amour avec toi , plongez dans l'univers envoûtant de Michel Polnareff.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel Polnareff
Cette citation de Michel Polnareff : Le succès, c'est une maladie mortelle. Une fois qu'on y est, on ne sait pas comment s'en débarrasser
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel Polnareff.
- Je suis un électron libre, je ne supporte pas les règles
- La musique m'a sauvé la vie. Elle m'a donné un sens à ma vie.
- La musique, c'est quelque chose qui est en moi et qui doit sortir. C'est un besoin vital.
- Je suis différent, je suis entier, je suis entêté.
- J'ai le cœur assez tendre pour aimer tout un chacun.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel Polnareff (Le succès, c'est une maladie mortelle. Une fois qu'on y est, on ne sait pas comment s'en débarrasser.).