Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?
Explication de cette citation :
Dans cette expression, Patrick Sébastien propose de créer une entreprise qui fabriquerait des enfants en peluche pour les ours. Cette idée fantaisiste met en avant l'importance de la douceur et de l'innocence dans notre société.
Cette citation n'est associée à aucune oeuvre ou contexte particulier, mais elle reflète l'humour et l'originalité de l'artiste.
A propos de l'auteur
Qui est Patrick Sébastien ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Patrick Sébastien est un artiste incontournable du paysage médiatique français. Chanteur, imitateur, animateur, écrivain, réalisateur, il a plus d'une corde à son arc et a su conquérir le cœur du public depuis de nombreuses années. Né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde, il a grandi dans un milieu modeste et a très vite développé sa passion pour le spectacle. Au fil des années, il a su se diversifier et proposer des prestations toujours plus originales et divertissantes. Mais ce qui fait aussi la renommée de Patrick Sébastien, ce sont ses nombreuses oeuvres qui reflètent son talent et son engagement pour la culture populaire. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir sa biographie ainsi qu'un aperçu de ses plus belles citations, reflets de sa personnalité haute en couleur.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Patrick Sébastien
Cette citation de Patrick Sébastien : Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Patrick Sébastien.
- C'est tellement sale chez eux qu'ils ont mis un paillasson à l'intérieur pour qu'on s'essuie les pieds avant de sortir...
- J'aime les petites attentions dans les lieux où on mange : les rince-doigts dans les restaurants de crustacés et les sacs pour vomir sur les vols dans les avions.
- J'ai pris la décision de ne plus être influençable. Qu'est-ce que vous en pensez ?
- Quoi de plus stupide que les remplaçants d'une équipe de football assis sur un banc sous une cage de verre... Ils peuvent l'attendre longtemps le bus.
- Si les femmes enceintes portaient leur bébé dans le dos, il y aurait plus de places assises dans le métro.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Patrick Sébastien (Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?).