Je n'aime pas les portables. J'ai horreur qu'on me parle dans la main.
Explication de cette citation :
Cette citation illustre le sentiment de dépendance et de désagrément généré par l'utilisation des téléphones portables pour Patrick Sébastien. Il exprime son agacement face à la pratique de parler dans la main, symbole de l'obsession pour les smartphones et de la perte de la convivialité des relations humaines.
Cette citation est issue d'une interview donnée par l'animateur en décembre 2019 dans laquelle il critiquait également l'usage excessif des réseaux sociaux.
A propos de l'auteur
Qui est Patrick Sébastien ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Patrick Sébastien est un artiste incontournable du paysage médiatique français. Chanteur, imitateur, animateur, écrivain, réalisateur, il a plus d'une corde à son arc et a su conquérir le cœur du public depuis de nombreuses années. Né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde, il a grandi dans un milieu modeste et a très vite développé sa passion pour le spectacle. Au fil des années, il a su se diversifier et proposer des prestations toujours plus originales et divertissantes. Mais ce qui fait aussi la renommée de Patrick Sébastien, ce sont ses nombreuses oeuvres qui reflètent son talent et son engagement pour la culture populaire. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir sa biographie ainsi qu'un aperçu de ses plus belles citations, reflets de sa personnalité haute en couleur.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Patrick Sébastien
Cette citation de Patrick Sébastien : Je n'aime pas les portables. J'ai horreur qu'on me parle dans la main
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Patrick Sébastien.
- Le clown alcoolique a toujours le même nez, même quand il l'enlève.
- J'ai choisi de m'éclairer uniquement à la bougie... Il y a quand même un inconvénient... Je suis obligé de rouler lentement.
- Il y a quelque chose d'incestueux dans le fait de faire l'amour à la mère de ses enfants. C'est peut-être pour ça que les hommes ont des maîtresses.
- Ce sont souvent les femmes les moins brillantes qui ont le plus de bijoux.
- Il y a de la lumière dans les frigos pour que les aliments voient en permanence la date avant laquelle ils n'ont pas le droit de pourrir.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Patrick Sébastien (Je n'aime pas les portables. J'ai horreur qu'on me parle dans la main.).