Je ne lis que mes bouquins. Mais j'en écris tellement que je n'arrive pas à les lire tous.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck reflète son statut d'écrivain prolifique, mais aussi son amour pour les livres. Il admet qu'il ne lit que ses propres ouvrages, en raison de la quantité élevée qu'il produit. Cela peut être interprété comme un trait d'humour, mais aussi comme une déclaration de son dévouement à son travail d'auteur.
Cette citation est tirée de l'ouvrage "Le Dico de la philo", publié en 2002.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Je ne lis que mes bouquins. Mais j'en écris tellement que je n'arrive pas à les lire tous
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même.
- Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.
- Je voudrais mettre en garde les journaux à scandale. Ma vie sexuelle n'intéresse personne. Même pas ma femme.
- Le troisième millénaire sera rigolo ou ne sera pas.
- L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Je ne lis que mes bouquins. Mais j'en écris tellement que je n'arrive pas à les lire tous.).