Le troisième millénaire sera rigolo ou ne sera pas.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck met en avant l'importance de l'humour et du rire dans notre société. Elle suggère que si l'on ne peut pas rire et trouver de la légèreté dans notre existence, alors notre avenir ne vaut pas la peine d'être vécu.
Cette citation est extraite de l'oeuvre de Geluck, Le Chat, où l'auteur utilise l'humour et l'ironie pour traiter de sujets sérieux avec un regard décalé et satirique. A travers
cette phrase, Geluck exprime son souhait de voir le monde embrasser l'humour et la dérision pour avancer dans le futur.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Le troisième millénaire sera rigolo ou ne sera pas
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent.
- Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement.
- Ce qu'il y a de réconfortant dans le cancer, c'est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne.
- La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
- Ce qu'on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu'on va le réussir un jour avec les haricots ?
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Le troisième millénaire sera rigolo ou ne sera pas.).