On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.
Explication de cette citation :
Cette citation de Andy Warhol exprime sa vision pessimiste de l'amour et des relations humaines. Selon lui, on finit toujours par choisir la mauvaise personne avec qui partager notre vie et cela mène inévitablement à une séparation. Cette réflexion peut être interprétée comme une critique de la société et de ses normes en matière de relations amoureuses, où les individus peuvent être amenés à renoncer à leur propre bonheur pour suivre les conventions et les attentes de la société.
Cette citation est extraite du livre "The Philosophy of Andy Warhol: From A to B and Back Again" publié en 1975, où l'artiste expose sa vision du monde et ses réflexions sur la vie.
A propos de l'auteur
Qui est Andy WARHOL ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Andy Warhol est l'un des artistes les plus emblématiques du XXème siècle, considéré comme le pionnier du mouvement pop art. Né en 1928 à Pittsburgh, en Pennsylvanie, Andy Warhol a développé un style unique et provocateur qui a révolutionné l'univers de l'art contemporain. Tout au long de sa vie, il a exploré différents médias tels que la peinture, le cinéma, la musique et a créé des œuvres iconiques telles que les sérigraphies de célébrités et les boîtes de soupe Campbell's. Sa vie et son œuvre ont été marquées par sa fascination pour la célébrité, la consommation de masse et la culture populaire, faisant de lui l'un des artistes les plus influents de son époque. Dans cette page, vous découvrirez la biographie, l'œuvre et les citations marquantes d'Andy Warhol qui ont inspiré des générations d'artistes.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Andy WARHOL
Cette citation de Andy WARHOL : On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Andy WARHOL.
- Avant les médias, il y avait une limite physique à l'espace qu'une personne pouvait occuper toute seule.
- N'importe quelle publicité est une bonne publicité.
- Un jour, chacun pensera exactement ce qu'il a envie de penser, et alors tout le monde aura probablement les mêmes opinions.
- Tout le monde est très beau, ou alors personne.
- On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Andy WARHOL (On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne. ).