A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jean Yanne souligne la tentation que peut susciter l'argent et le pouvoir chez certaines personnes, qui finissent par se laisser corrompre ou influencer par des tarifs avantageux. Elle met en lumière la fragilité de certains individus face aux tentations matérielles.
Cette citation n'est tirée d'aucune œuvre en particulier mais reflète l'esprit critique et le sens de l'ironie souvent présent dans les propos de l'humoriste français.
A propos de l'auteur
Qui est Jean YANNE ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur cette page dédiée à l'oeuvre et à la vie de Jean Yanne, un des grands humoristes et comédiens français. Né en 1933, il a marqué le monde du spectacle par son talent et son humour acerbe. Au fil de sa carrière, il a multiplié les rôles au cinéma et à la télévision, mais aussi les créations théâtrales et les chansons à succès. Dans cette page, vous découvrirez la biographie de Jean Yanne, ainsi que ses œuvres majeures et ses répliques les plus célèbres. Cette page vous invite à plonger dans l'univers singulier de cet artiste incontournable de la scène française.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jean YANNE
Cette citation de Jean YANNE : A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jean YANNE.
- Il n'y a qu'en France où l'on est épaté de voir les gens vivre d'une façon un peu singulière.
- C'est la moitié de l'amour, cette moitié qu'est l'amitié.
- Sur Mars, il fait 160 degrés à l'ombre. Mais on n'est pas obligé d'aller à l'ombre.
- Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons.
- Le baby-blues, c'est quand on montre l'enfant à la mère et qu'elle s'aperçoit qu'il a quatre mains.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jean YANNE (A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter.).