Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Cette citation de Charles-Maurice de TALLEYRAND : Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Charles-Maurice de TALLEYRAND.

Qui est Charles-Maurice de TALLEYRAND ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page consacrée à l'oeuvre de Charles-Maurice de TALLEYRAND, une figure marquante de l'histoire de la France. Diplomate, ministre et homme d'Etat, TALLEYRAND a laissé une empreinte indélébile dans le paysage politique français du XIXe siècle. A travers sa biographie fascinante, son oeuvre multiforme et ses citations mémorables, nous plongerons dans l'univers de cet homme aux multiples facettes. Découvrez avec nous l'héritage laissé par l'un des plus grands personnages de l'histoire de France.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Charles-Maurice de TALLEYRAND que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations par auteurs


Citations Albert Einstein

Albert Einstein

Citations Bernard ARCAND

Bernard ARCAND

Citations Cardinal DE BERNIS

Cardinal DE BERNIS

Citations Cédric Klapisch

Cédric Klapisch

Citations Charles Darwin

Charles Darwin

Citations Euripide

Euripide

Citations François BARCELO

François BARCELO

Citations François de Curel

François de Curel

Citations Henri JEANSON

Henri JEANSON

Citations Hésiode

Hésiode

Citations Hillary Clinton

Hillary Clinton

Citations Sénèque

Sénèque