Ceux qui défendent les emplois aidés sont ceux qui n'en voudraient pas pour eux
Explication de cette citation :
Cette citation de Emmanuel Macron suggère que les personnes qui défendent les emplois aidés pour les autres ne souhaitent pas en bénéficier pour eux-mêmes, car ils considèrent ces emplois comme précaires et peu valorisants. Elle met en évidence une certaine hypocrisie de la part de ces défenseurs, qui ne seraient pas prêts à accepter ces types d'emplois pour eux-mêmes.
Cette citation a été prononcée dans le contexte de la réforme des emplois aidés en France, où Emmanuel Macron défendait sa vision selon laquelle ces emplois devraient être utilisés de manière plus ciblée et temporaire.
A propos de l'auteur
Qui est Emmanuel Macron ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Emmanuel Macron, homme politique et actuel président de la République française, suscite un grand intérêt depuis son arrivée sur la scène politique. Sa jeunesse, son parcours atypique et ses prises de position ont rapidement fait de lui une personnalité incontournable. Mais au-delà de sa biographie, c'est surtout son oeuvre et ses citations qui marquent les esprits et alimentent les débats. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir plus en détails l'homme et son action à travers sa biographie, son oeuvre et ses citations pour mieux comprendre l'influence qu'il exerce.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Emmanuel Macron
Cette citation de Emmanuel Macron : Ceux qui défendent les emplois aidés sont ceux qui n'en voudraient pas pour eux
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Emmanuel Macron.
- Je défendrai la France, ses intérêts vitaux, son image. J'en prends l'engagement devant vous. Je défendrai l'Europe, c'est notre civilisation qui est en jeu, notre manière d'être libre. J'oeuvrerai à retisser les liens entre l'Europe et les citoyens. J'adresse aux nations du monde le salut de la France fraternelle.
- Je me bats sur le plan international pour qu'on arrive à faire baisser le prix du pétrole.
- Les deux grands partis, c'est l'amicale des boulistes. Mais sans l'amitié et sans les boules.
- Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien, parce que c'est un lieu où on passe, un lieu que l'on partage.
- D'autres, même parmi les braves, auraient peut-être transigé ou hésité, mais pas Arnaud Beltrame.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Emmanuel Macron (Ceux qui défendent les emplois aidés sont ceux qui n'en voudraient pas pour eux).