Je suis un peu l'Olympique de Marseille des nanas. J'ai les mêmes qualités mais j'ai peur de rien.
Explication de cette citation :
Cette citation de Florence Foresti illustre son caractère fort et déterminé en comparant sa personnalité à celle du célèbre club de football "Olympique de Marseille". Elle se décrit comme une femme pleine de qualités et qui n'a peur de rien, faisant ainsi référence à l'équipe de foot qui est reconnue pour ses victoires et sa ténacité.
Cette citation montre également l'humour et l'auto-dérision de l'humoriste, qui utilise une analogie sportive pour décrire sa propre personnalité. Cette citation est tirée de son spectacle "Florence Foresti fait des sketches à la Cigale" en 2005.
A propos de l'auteur
Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Florence Foresti
Cette citation de Florence Foresti : Je suis un peu l'Olympique de Marseille des nanas. J'ai les mêmes qualités mais j'ai peur de rien
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Florence Foresti.
- Dois-je recourir à certains mots grossiers pour m'expliquer mon sac à main ?
- Je suis une grande malade, une manicodépressive obsessionnelle compulsive dépressive pas très belle et pas très douée non plus.
- Je suis tellement cynique que je vois même en mes enfants des enfants surdoués.
- On n'a pas mangé depuis des heures ! On est à moitié à jeun là !
- La grossesse, c'est une ivresse continuelle. Et puis ça donne des trucs assez dingues : tomber dans les pommes parce qu'on a bu un Ricard sans l'eau.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (Je suis un peu l'Olympique de Marseille des nanas. J'ai les mêmes qualités mais j'ai peur de rien.).