Je suis une grande malade, une manicodépressive obsessionnelle compulsive dépressive pas très belle et pas très douée non plus.
Explication de cette citation :
Cette citation de Florence Foresti résume son auto-dérision et son humour décapant qu'elle utilise pour se moquer d'elle-même. En disant qu'elle est une "grande malade", elle s'amuse de sa propre fragilité psychologique. Elle poursuit en ajoutant différentes qualités et défauts qu'elle se prête elle-même, prouvant ainsi son autodérision et son sens de l'humour.
Cette citation est tirée de son spectacle "Mother Fucker" où elle passe en revue les différentes étapes de sa vie, avec humour et ironie.
A propos de l'auteur
Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Florence Foresti
Cette citation de Florence Foresti : Je suis une grande malade, une manicodépressive obsessionnelle compulsive dépressive pas très belle et pas très douée non plus
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Florence Foresti.
- On n'a pas mangé depuis des heures ! On est à moitié à jeun là !
- Je suis une grande malade, une manicodépressive obsessionnelle compulsive dépressive pas très belle et pas très douée non plus.
- J'ai des copines, elles sont pas mariées, elles ont pas de gosses, elles font ce qu'elles veulent de leur cul. Et moi, je suis comme un vulgaire pigeon voyageur avec une sorte de casserole accrochée à la créature.
- J'ai perdu mon humour. Si je me croise, je ne me causerez plus. Rien à pécho vouz', grande malvas.
- Dois-je recourir à certains mots grossiers pour m'expliquer mon sac à main ?
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (Je suis une grande malade, une manicodépressive obsessionnelle compulsive dépressive pas très belle et pas très douée non plus.).