On sait pas c'qu'on a tant qu'on l'a pas perdu !
Explication de cette citation :
Cette citation de l'humoriste Florence Foresti nous rappelle l'importance de prendre conscience de la valeur de ce que nous avons avant de le perdre. Elle souligne également le fait que nous ne réalisons souvent pas l'importance de certaines choses jusqu'à ce qu'elles nous manquent.
Cette phrase peut être interprétée comme un appel à apprécier ce que nous avons dans le présent plutôt que de le regretter une fois qu'il est parti.
Cette citation est tirée du spectacle "Mother Fucker" de Florence Foresti, dans lequel elle aborde avec humour le thème de la parentalité.
A propos de l'auteur
Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Florence Foresti
Cette citation de Florence Foresti : On sait pas c'qu'on a tant qu'on l'a pas perdu !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Florence Foresti.
- Dois-je recourir à certains mots grossiers pour m'expliquer mon sac à main ?
- Devenir mère, j'l'croyais pas possible y'a quelques temps alors j'vous dis pas la claque énorme quand l'machin s'est insinué dans la ruche comme dans une vieille chaussette.
- La grossesse, c'est un peu comme une gueule de bois qui dure neuf mois.
- Moi quand je prends une décision, je la prends pas à la légère ! Je l'étudie longuement. Pendant une heure et demie.
- On sait pas c'qu'on a tant qu'on l'a pas perdu !
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (On sait pas c'qu'on a tant qu'on l'a pas perdu !).