Je suis une femme qui, incapable de passer une vitrine de boulangerie, se met à suer du front.
Explication de cette citation :
Cette citation de Florence Foresti exprime le dilemme qu'elle ressent en tant que femme face à la tentation de la gourmandise et sa volonté de contrôler son appétit. Le simple fait de voir une vitrine de boulangerie lui provoque de l'anxiété et de la transpiration, symbolisant ainsi le conflit entre son désir et sa responsabilité en matière d'alimentation. Ce texte, qui reflète l'humour et le style ironique de l'humoriste française, est tiré de son spectacle "Mother Fucker".
A propos de l'auteur
Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Florence Foresti
Cette citation de Florence Foresti : Je suis une femme qui, incapable de passer une vitrine de boulangerie, se met à suer du front
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Florence Foresti.
- On n'a pas mangé depuis des heures ! On est à moitié à jeun là !
- Je suis un peu l'inverse du bonheur, j'crois. Y'a des gens qui déclenchent les fêtes, moi, les gens me fuient.
- Le mariage a cette magie de te faire sauter un nain à ta table sans t'en rendre compte.
- Moi quand je prends une décision, je la prends pas à la légère ! Je l'étudie longuement. Pendant une heure et demie.
- Je suis une mère, j'ai donc développé la faculté extraordinaire de pouvoir ignorer jusqu'à la souffrance physique.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (Je suis une femme qui, incapable de passer une vitrine de boulangerie, se met à suer du front.).