Explication de cette citation :
Cette citation de Francis Cabrel évoque le pouvoir de l'amour dans nos vies et la manière dont cette émotion peut nous conduire à prendre du recul et à profiter de l'instant présent. Lorsque l'on aime quelqu'un de manière inconditionnelle, cela peut nous mettre dans un état de grâce et nous permettre de mettre de côté nos préoccupations pour se laisser emporter par la douceur de l'être aimé.
Cette citation est tirée de la chanson "Tout le monde y pense" de l'album "Sarbacane". Dans cette chanson, Francis Cabrel parle d'une relation amoureuse qui le transporte et lui fait oublier tous ses soucis.
A propos de l'auteur
Qui est Francis CABREL ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Francis CABREL est un artiste incontournable de la chanson française. Depuis ses débuts dans les années 70, il a su conquérir le cœur du public avec ses mélodies intemporelles et ses textes poétiques. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir l'oeuvre de cet artiste aux multiples talents à travers sa biographie, ses plus belles créations, ainsi que ses citations marquantes. De "Petite Marie" à "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai", plongez dans l'univers délicat et engagé de Francis CABREL, un artiste qui a su marquer son époque et continuer de toucher les générations suivantes.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Francis CABREL
Cette citation de Francis CABREL : Tu m'as mise en vacances, en congé sabbatique Tu me montres la chance que j'ai de t'aimer plus fort que tout
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Francis CABREL.
- La vie c'est un cadeau, on ne peut pas la gaspiller.
- Si Dieu n'avait pas créé la jalousie, Yahvé, alors, serait un bien meilleur génie.
- Et tous ces grandes questions, sans grande importances puisqu'on ne sait jamais vraiment pourquoi.
- On vieillit, on tombe et on s'en va. On s'expose et puis on disparaît.
- C'était la Saint Georges; les arbres étaient gris, je me souviens mais pas de l'espoir qui nous brisait aussi.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Francis CABREL (Tu m'as mise en vacances, en congé sabbatique Tu me montres la chance que j'ai de t'aimer plus fort que tout.).