Quand Eve voulut un second enfant, Adam fut très embarrassé car il ne savait pas quel était le geste, parmi tous ceux qu'il avait faits, qui avait eu pour conséquence d'engendrer le premier bébé.

Cette citation de François CAVANNA : Quand Eve voulut un second enfant, Adam fut très embarrassé car il ne savait pas quel était le geste, parmi tous ceux qu'il avait faits, qui avait eu pour conséquence d'engendrer le premier bébé. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de François CAVANNA.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de François CAVANNA ainsi que les plus belles pensées attribuées à François CAVANNA.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de François CAVANNA que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de François CAVANNA (Quand Eve voulut un second enfant, Adam fut très embarrassé car il ne savait pas quel était le geste, parmi tous ceux qu'il avait faits, qui avait eu pour conséquence d'engendrer le premier bébé.).

Citations par auteurs

Citations Amélie NOTHOMB

Amélie NOTHOMB

Citations Antoine de Saint-Exupéry

Antoine de Saint-Exupéry

Citations Eugène IONESCO

Eugène IONESCO

Citations Francis Bacon

Francis Bacon

Citations George WASHINGTON

George WASHINGTON

Citations Jacques Salomé

Jacques Salomé

Citations Jean Guéhenno

Jean Guéhenno

Citations Jules VERNE

Jules VERNE

Citations Luc de Clapiers

Luc de Clapiers

Citations Luis Fernandez

Luis Fernandez

Citations Paul CLAUDEL

Paul CLAUDEL

Citations Pierre-Auguste Renoir

Pierre-Auguste Renoir