Faut-il dire que les enfants délivrent la femme de l'homme ? la vérité est qu'elle passe d'un joug à un autre joug.

Cette citation de François Mauriac : Faut-il dire que les enfants délivrent la femme de l'homme ? la vérité est qu'elle passe d'un joug à un autre joug. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de François Mauriac.

Qui est François Mauriac ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. François Mauriac, né le 11 octobre 1885 à Bordeaux et mort le 1er septembre 1970 à Paris, est un écrivain français. Lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française en 1926, il est élu membre de l'Académie française au fauteuil no 22 en 1933. Il reçoit le prix Nobel de littérature en 1952.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de François Mauriac que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de François Mauriac (Faut-il dire que les enfants délivrent la femme de l'homme ? la vérité est qu'elle passe d'un joug à un autre joug. ).

Citations par auteurs

Citations Charles Aznavour

Charles Aznavour

Citations Chrystine Brouillet

Chrystine Brouillet

Citations Épictète

Épictète

Citations Félix Lope De Vega

Félix Lope De Vega

Citations Georges BERNANOS

Georges BERNANOS

Citations Gérard DE NERVAL

Gérard DE NERVAL

Citations Jacques BREL

Jacques BREL

Citations Jacques MESRINE

Jacques MESRINE

Citations Jacques-Bénigne Bossuet

Jacques-Bénigne Bossuet

Citations Jean GABIN

Jean GABIN

Citations Mohammed Ali

Mohammed Ali

Citations Philippe GELUCK

Philippe GELUCK