Beaucoup trop d'hommes viennent au monde : l'etat a été inventé pour ceux qui sont superflus.

Cette citation de Friedrich Nietzsche : Beaucoup trop d'hommes viennent au monde : l'etat a été inventé pour ceux qui sont superflus. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Friedrich Nietzsche.

Qui est Friedrich Nietzsche ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Friedrich Wilhelm Nietzsche est un philologue, philosophe et poète allemand né le 15 octobre 1844 à Röcken, en Prusse, et mort le 25 août 1900 à Weimar, en Allemagne.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Friedrich Nietzsche que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Friedrich Nietzsche (Beaucoup trop d'hommes viennent au monde : l'etat a été inventé pour ceux qui sont superflus. ).

Citations par auteurs

Citations Baltasar GRACIAN

Baltasar GRACIAN

Citations François Mauriac

François Mauriac

Citations Georges BRASSENS

Georges BRASSENS

Citations Gilbert BÉCAUD

Gilbert BÉCAUD

Citations James Dean

James Dean

Citations Malcolm De Chazal

Malcolm De Chazal

Citations Marc de Papillon de Lasphrise

Marc de Papillon de Lasphrise

Citations Paulo Coelho

Paulo Coelho

Citations Philippe SOLLERS

Philippe SOLLERS

Citations Raymond Queneau

Raymond Queneau

Citations Scott ADAMS

Scott ADAMS

Citations William Shakespeare

William Shakespeare