Explication de cette citation :
Cette citation de Gad Elmaleh exprime de façon humoristique sa légère ivresse et son envie de manger une salade à base de mâche, en référence à son origine marocaine du nom de la côte méditerranéenne du Maroc, "Mâchecoul".
Cette phrase pourrait être tirée d'un de ses spectacles comiques ou d'une de ses interviews.
A propos de l'auteur
Qui est Gad Elmaleh ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Gad Elmaleh, humoriste et acteur franco-marocain, est devenu en quelques années l'un des artistes comiques les plus populaires et les plus appréciés en France et à travers le monde. Né à Casablanca en 1971, il a grandi dans une famille d'artistes et a très vite développé un talent pour la comédie. Après des débuts sur les planches, il se fait remarquer par son humour et son jeu d'acteur remarquables, lui permettant de se faire une place de choix dans le monde du spectacle. Avec son humour décalé et son sens de l'autodérision, Gad Elmaleh a su conquérir un large public et s'imposer comme l'un des humoristes les plus influents de sa génération. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son œuvre riche et variée ainsi que ses citations les plus marquantes, pour mieux comprendre et apprécier l'artiste. Que vous soyez un fan de la première heure ou simplement curieux de découvrir cet artiste hors du commun, suivez-nous dans l'univers drôle et attachant de Gad Elmaleh.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Gad Elmaleh
Cette citation de Gad Elmaleh : Je suis un petit peu pompette. Je vais me faire une petite salade de saison. Est-ce qu'il me reste de la mâche de Rotterdam ?
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Gad Elmaleh.
- Le blond, il a pas lui, la feuille de salade coincée entre les dents. Non, il a un système autorotatif ou je sais pas quoi ce qu'il a dans la bouche.
- Le divan, c'est sans doute formidable, mais pas pour moi. Sans ma névrose, j'ai trop peur de ne plus pouvoir créer.
- Le mec il est là, les lunettes, le maillot de blond, les pieds au bord de la piscine, mais attention des pieds de blond nickels, pas des pieds où t'as 2 orteils qui se disent Laisse moi tranquille !
- Je ne m'attendais pas à un tel succès pour Chouchou. J'étais assez prétentieux, mais pas à ce point-là ! Je me disais si je fais 2 millions d'entrées, je suis le roi du king du monde, mais 4 millions, merci le Dieu des entrées.
- Je ne fonctionne que comme ça. Je n'arrête jamais. J'ai toujours envie d'aller plus haut.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Gad Elmaleh (Je suis un petit peu pompette. Je vais me faire une petite salade de saison. Est-ce qu'il me reste de la mâche de Rotterdam ?).