Quand tu rentres chez toi et que t'es bourré, tu lances tes chaussures. Si elles reviennent, c'est que c'était pas l'heure !
Explication de cette citation :
Cette citation de Gad Elmaleh est une métaphore sur les moments de folie et de liberté que l'on peut ressentir lorsque l'on est en état d'ébriété. En jetant ses chaussures, on peut voir si elles reviennent ou non, ce qui symbolise un retour à la réalité. Cela peut être interprété comme un encouragement à profiter de la vie et à lâcher prise, mais sans oublier de garder un pied dans la réalité.
Cette citation provient du spectacle de Gad Elmaleh, "L'autre c'est moi", dans lequel il parle de sa propre expérience de la fête et de l'alcool.
A propos de l'auteur
Qui est Gad Elmaleh ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Gad Elmaleh, humoriste et acteur franco-marocain, est devenu en quelques années l'un des artistes comiques les plus populaires et les plus appréciés en France et à travers le monde. Né à Casablanca en 1971, il a grandi dans une famille d'artistes et a très vite développé un talent pour la comédie. Après des débuts sur les planches, il se fait remarquer par son humour et son jeu d'acteur remarquables, lui permettant de se faire une place de choix dans le monde du spectacle. Avec son humour décalé et son sens de l'autodérision, Gad Elmaleh a su conquérir un large public et s'imposer comme l'un des humoristes les plus influents de sa génération. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son œuvre riche et variée ainsi que ses citations les plus marquantes, pour mieux comprendre et apprécier l'artiste. Que vous soyez un fan de la première heure ou simplement curieux de découvrir cet artiste hors du commun, suivez-nous dans l'univers drôle et attachant de Gad Elmaleh.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Gad Elmaleh
Cette citation de Gad Elmaleh : Quand tu rentres chez toi et que t'es bourré, tu lances tes chaussures. Si elles reviennent, c'est que c'était pas l'heure !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Gad Elmaleh.
- Et là t'as peur... Tu te dis " faut pas que je tombe du tire-fesse ", en plus la piste sur laquelle tu glisses elle est un peu bissextile... Mais tu tombes du tire-fesse ! Et là, t'as un réflexe... Humain, certes ! Mais très bizarre... : Tu restes accroché au truc !
- Le divan, c'est sans doute formidable, mais pas pour moi. Sans ma névrose, j'ai trop peur de ne plus pouvoir créer.
- Les humoristes ne veulent pas que faire rire les gens, ils veulent que les gens les suivent et les aiment.
- J'aime faire des grimaces qui font peur aux enfants quand les parents ont le dos tourné. Je sais pas pourquoi je fais ça ?
- Faire rire, c'est mon point G à moi !
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Gad Elmaleh (Quand tu rentres chez toi et que t'es bourré, tu lances tes chaussures. Si elles reviennent, c'est que c'était pas l'heure !).