Libération de la femme. c'est comme celle des prix, ça profite surtout aux intermédiaires.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jacques Mailhot met en lumière le fait que la libération de la femme, tout comme la baisse des prix, peut être utilisée par certains intermédiaires pour tirer profit plutôt que de réellement bénéficier aux personnes concernées. Il met ainsi en garde contre les exploitations et les manipulations qui peuvent être faites au nom de la "libération" de la femme.
Cette citation provient probablement de l'une de ses œuvres satiriques, où il utilise souvent l'humour pour critiquer et dénoncer les travers de la société.
A propos de l'auteur
Qui est Jacques MAILHOT ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Jacques MAILHOT est un auteur et humoriste français, connu pour ses talents d'écrivain et de comédien. Né en 1936, il s'est rapidement imposé sur scène par son style humoristique et son esprit piquant. Sa carrière a été marquée par une multitude de créations toutes plus originales les unes que les autres, mêlant humour, satire et poésie. Au fil des ans, Jacques MAILHOT a su conquérir le cœur du public et devenir une figure incontournable dans le monde de l'humour français. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, son œuvre et ses citations les plus marquantes, à travers un voyage au cœur de son univers drôle et décalé. Préparez-vous à rire et à être ému par les mots d'un artiste hors du commun.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jacques MAILHOT
Cette citation de Jacques MAILHOT : Libération de la femme. c'est comme celle des prix, ça profite surtout aux intermédiaires
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jacques MAILHOT.
- Tout électeur a besoin d'avoir une femme dans sa vie. il ne peut pas tout mettre sans cesse sur le dos du gouvernement.
- Richesse. notion relative. depuis l'instauration de l'impôt sur les grandes fortunes, on sait toutefois que l'on est considéré comme riche à partir de 3.500.000,00 francs et pauvre jusqu'à 3.499.999,00 francs.
- Déjeuner de travail. ils sont en général totalement stériles pour la simple raison que le bon usage veut qu'on ne parle jamais la bouche pleine.
- Fraude fiscale. sport national très prisé.
- C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jacques MAILHOT (Libération de la femme. c'est comme celle des prix, ça profite surtout aux intermédiaires. ).